dimanche 11 août 2013

2ème Trophée «Cinco Violinos» : Sporting 3-0 Fiorentina

Un Sporting différent de celui qui c'est rendu au Tournoi du Guadiana à séduit les 20.000 supporters présents dans le stade et tous ceux qui ont suivi la rencontre. Face à une solide équipe italienne, les Lions ont débuté la rencontre tout feu tout flamme, le but magnifique marqué par Montero à la 5ème minute annonçait la sentence. Une première mi-temps réussie, une deuxième plus laborieuse n'a pas empêché un dénouement heureux à une semaine du coup d'envoi de la Liga.

Sporting : Rui Patrício (expulsé 80è), Cédric Soares, Ruben Semedo, Maurício, Jefferson, Rinaudo, William Carvalho, Wilson Eduardo, André Martins, Gerson Magrão, Montero.
Sont rentrés : André Carrillo, Welder, Diego Capel, André Santos, Marcelo Boeck, Islam Slimani.
Entraîneur : Leonardo Jardim.
Buts : Montero (5è), André Carrillo (73è), Ruben Semedo (77è).

Fiorentina : Múnua, Gonzalo Rodríguez, Hegazy, Tomovic, Pasqual, Ambrosini, Cuadrado, Aquilani, Joaquín, Pizarro, Giuseppe Rossi.
Sont rentrés : Mario Gomez, Savic, Compper, Iakovenko, Borja Valero, Vecino, Vargas, Ljajic
Entraîneur : Vincenzo Montella.

2 commentaires:

Costano74 a dit…

J'y étais ! Pas déçu d'être venu, l'équipe semble plus sereine et motivée que par le passé, on a enfin vu un peu de spectacle ! Je vais sûrement assister au premier match du championnat, en espérant que l'absence de Rui Patricio ne se remarque pas trop. On y croit cette saison !

Cœur de Lion a dit…

Salut Costano74,
C'était pas mal ! Je serais sur la route lors du premier match, par contre j'y serais pour le deuxième et pour le derby. On y croit, toujours !