dimanche 11 août 2013

Liga II : Atlético 1-0 Sporting B

1ère journée : Les B ont commencé la saison 2013/2014 comme la précédente, avec une défaite à l'extérieur et un but encaissé.
La vieille enceinte «da Tapadinha» ressemble plus aujourd’hui à un escalier en ruines qui mène nulle part, qu'à un stade de football, et pour ce derby de Lisbonne le quartier de Alcântara à battu le quartier de Alvalade.
En cette fin d'après-midi Lisboète, la chaleur, les incendies, le direct à la télé on «permis» que les escaliers qui surplombent le Pont 25 avril, soient quasiment vides pour voir les jeunes Lionceaux dominer leurs adversaires et perdre suite à une double connerie de la défense, ceci devant les yeux du Président Bruno de Carvalho et du Directeur Technique Inácio, qui allaient s'assoir 1h30 plus tard sur le banc de touche du stade José de Alvalade afin d'assister à la confrontation des A contre la Fiorentina.

Atlético : Leão, Caipira, Marinheiro, Hugo Carreira, Luis Dias, Rui Cardoso, Hugo Pina, Marco Bicho, Mauro Antunes, Rui Varela et Pedro Moreira.
Sont rentrés : Da Silva; Vasco Varão, Fábio Oliveira.
Entraîneur : Gorka Exteberria
But : Mauro Antunes (64è).

Sporting B : Luis Ribeiro, Mauro Riquicho, Nuno Reis, Tobias Figueiredo, Mika, Fokobo, Kikas, João Mário (cap.), Ricardo Esgaio, Betinho et Iuri Medeiros.
Sont rentrés : Manafá, Zezinho, Cristian Ponde.
Entraîneur : Abel Ferreira.

Aucun commentaire: