mardi 29 janvier 2013

Résultats Disciplines

Handball
1/8èmes Coupe du Portugal : Sporting 35-22 AC Fafe
Championnat, 20ème journée : Sporting 24-30 FC Porto

Rink Hockey
16ème journée : Candelária 9-3 Sporting

Basketball Féminin
13ème journée, 2ème division : Sporting 61-26 N. Abrantes

Football U17
1ère journée, 2ème phase : Benfica 0-0 Sporting

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour , je suis un fan du sporting marocain , j'aime ce club depuis longtemps et je suit tous ses nouveautés .
je veux savoir une chose importante , j'ai déja lue dans la presse portuguaise qu'un mouvement "Dar Rumo ao Sporting" a d"ja recolter 1000 signatures pour réalisés un assemblé générale extraordinaire ce qui a été accepter par l'assemblé génerale du club , ils ont assuré alors que cet assemblé aura lieu d'ici 1 mois !
cela veut dire que Godinho Lopes va quitté le club dans cet assemblé et on va avoir de nouveaux candidats pour la présidence du club ? je veux savoir ce que je bien de dire est vrai ou faux parceque je ne suis pas sur de ca ? merci d'avance :)

JacManCdL a dit…

Bonjour Sportinguista marocain,
comme tu sais, cette Assemblé Générale Extraordinaire à pour objectif de destituer l'actuel Président. En cas de destitution ou démission de Godinho Lopes de nouvelles élections auront lieu.
Un grand bonjour à tous les habitants de ce magnifique pays qui est le Maroc.

Sportinguista Marocain a dit…

Merci pour l'information chère frere .
j'attend vraiment avec impatience cette assemblé pour destituer ce vieux Godinho , personnelemnt je préfere un président jeune et avec plus d'ambition

JacManCdL a dit…

C'est avec plaisir mon ami, et sois le bienvenu sur Planète.