lundi 10 décembre 2012

Liga : Sporting 1-3 Benfica, le tapis vert !

11ème journée : Une première mi-temps honorable, où le Sporting, jouant en contre, à posé de sérieux problèmes à son adversaire, l'avantage à la pause acquis par le but de van Wolfswinkel (30è) n'était que justice.
En deuxième période les Lions ont déroulé le tapis devant les rivaux, l'égalisation à la 58è minute suite à un cafouillage dans les 18 mètres vert et blanc, à été le début du naufrage. Boulahrouz provoque un penalty (81è) et est expulsé, déjà dominés et maintenant réduits à dix, le Sporting encaisse un nouveau but (86è) qui à sonné le glas du derby.

2 commentaires:

Bxl a dit…

Slt les gars,

Même si l'équipe joue un peu mieux (a l'image de la 1 periode) c'est vraiment pas encore ça, meme avec le but de Ricky V.W. j'me doutais de l'issue du match et puis un match c'est 90min pas 45'. Quand je pense qu'on a seulement 2 petites victoires dont une discutable, depuis le debut da superliga c'est ridicule Godinho me soule de + en + on voit aucune amélioration efficace.
Meme le boycot de la claque J.L. n'est pas credible ils l'interompent comme ça pour cause de derby mais c'est pas serieux...

JacManCdL a dit…

Salut Bxl,
Eh oui ! C'est le grand n'importe quoi, sur le terrain, dans les coulisses, dans les bureaux, dans les tribunes... dit-on que le ridicule ne tue pas, mais en attendant le Sporting s'enfonce de jour en jour.