mardi 28 août 2012

Liga : Sporting 0-1 Rio Ave : affligeant…

2ème journée : Affligeant, voila ce qui me vient à l’esprit après cette défaite face au modeste Rio Ave. Affligeant de voir d’entrée de jeu 2 milieux défensifs alors que nous devons produire du jeu. Affligeant de voir une équipe qui n’a pas de dynamique, pas de vitesse. Affligeant de voir le manque de réaction et d’envie, en 2nd période, quasiment pas d’opportunités dangereuses pour les cages d’Oblak.  Affligeant de constater qu’en 2 journée, nous avons déjà perdu 5 points. Et surtout affligeant de se rendre à l’évidence que nous allons lutter encore une fois pour les places d’honneur. Sinon pour résumé le match, nous avons assisté à une attaque défense, Rio Ave jouant la contre attaque, ce qui a été réussi brillamment à la 40ème minute par une finalisation de Edimar.

3 commentaires:

Bxl a dit…

C'est exaspérant on revit le même scénario encore et toujours, même si l'équipe se débrouille mieux sous l’ère Sa Pinto (même si je n'ai pas compris ses choix de tactique et de joueurs au dernier match) que certaines saisons en arrière, on est sûr de ne pas voir des 4-0 ou 5-0 comme chez les grand rivaux et pourtant on a une équipe pour mais y a toujours un truc qui coince visiblement mais quoi??...

LEONINO a dit…

Ola amigos de planete sporting!!!tudo bem? de retour du bled ou j'ai eu la chance d'aller voir de près notre sporting lors de la 1ere journée et j'ai pu constater de près nos lacunes!!sa pinto n'est pas l'homme de la situation il nous faut un entraîneur expérimenté car l'effectif ont la.

leao de paris a dit…

C'est mon opinion,Sá ne peut pas
être entraineur du Sporting,il faut
un entraineur d'expérience et Sá
ne l'a pas pour moment,peut-être plus tard,Salutations Leoninas