Liga, Sporting 6-1 Gil Vicente, match de gala
8ème journée : Match de gala du Sporting avec des buts à gogo, ce qu'on avait pas vu depuis bien longtemps. La bonne habitude de marquer tôt s'est à nouveau vérifiée contre Gil Vicente puisque dès la 2ème minute João Pereira a menacé la cage de Adriano avec un tir au dessus de la barre. 5 minutes plus tard, après une combinaison sur un corner et un tir contré, la balle prend à contre pied la défense adverse, Polga en profite pour centrer et Carriço ouvre le score. Le Sporting a dominé le reste des 45 premières minutes obligeant Adriano a effectué de beaux arrêts notamment sur un lobe de João Pereira et un coup franc de Matias. En 2nde période, le match bascule à la 57ème minute quand Ricky convertit un penalty suite à une faute commise par un défenseur Gilista sur sa personne. A partir de là, c'est l'avalanche de but, l'inarrêtable Capel marque à la 62ème minute le 3ème but de la tête après un centre de João Pereira. Carrillo, qui est entré après ce but, sera impliqué sur les 3 derniers buts. A la 65ème minute, Carrillo bénéficie de contres favorables pour se trouver face au gardien mais son tir est contré, toutefois la balle arrive sur la tête de Capel qui n'a plus qu'à la poussée au fond des filets. Gil Vicente réduit le score par Roberto à la 75ème en profitant d'une inattention de notre défense. A la 79ème minute, suite à une accélération de Carrillo qui déborde son défenseur, il centre pour Bojinov qui marque son 1er but sous nos couleurs. Finalement pendant les arrêts de jeu après une magnifique passe de Carrillo dans la surface, Insua centre pour Bojinov qui marque le 6ème et dernier but de la rencontre.
Voila le genre de match que les Sportinguistas attendaient depuis trop longtemps, une équipe qui attaquent de la 1ère à la dernière minute avec un jeu rapide, des combinaisons, c'est le type de rencontre que tu aimerais qu'elle ne s'arrête pas tellement tu te régales.
Sporting : Rui Patricio, João Pereire, A. Polga, D. Carriço, Insua, Rinaudo (Rubio), Matias (Carrillo), Schaars, Elias, Capel (Bojinov) et Ricky
Buts : D. Carriço, Ricky, Capel x 2, Bojinov x 2
Buts : D. Carriço, Ricky, Capel x 2, Bojinov x 2
Gil Vicente : Adriano, Sandro, Eder, Halisson, Caiçara, P. Moreira (Guilherme), L. Manuel, Richard, Laionel (Roberto), Sidnei et Luis Carlos (Yero)
But : Roberto
But : Roberto
9 commentaires:
C'est tout bon ça, et moi qui me plaignais du fait que les scores étaient toujours les mêmes et qui rarement dépassaient les 2-0 grand max,... là c’était noël avant l'heure.
Que c'est loin maintenant la crise du Sporting, je suis de + en + fier de ce club de tueur
Il est vraiment bon le petit péruvien. J'aime trop ce qui a fait contre hier soir.
Salut!
Ca c'est un match, un vrai! Ca faisait longtemps qu'on l'attendait! Et si même Bojinov met des doublés ... Si y a bien un truc auquel je m'attendais pas c'est bien ça
Salut a tous,
Super match, super victoire avec les buts en prime, ils nous ont mis l'eau a la bouche, pourvu que ça dure.
Força Sporting
Ola coeur de lion!!!sa va?
Ah quel bonheur de voir des match comme ça!!!Cette victoire à domicile a redonner de la vie au stade, avec ces OLE...
On a d'excellent joueur mais pour moi le moteur de l'équipe c'est Capel.
Força Sporting, um abraço a todos
Ola Leonino,
ça ne peut qu'aller de voir notre équipe qui prend de la dimension et du volume de jeu.
Um abraço de Leão
Ça fait plaisir de voir une équipe de retour ! :D
à confirmer maintenant face au SLB ... et la on sera bien en marche !!!
Nous sommes déjà en marche, et les lampions ne vont pas tarder payer le prix des années volées. C'est une question de temps même, s'il faut encore attendre un tout petit peu !!!
Moi j'y crois, on à pris du retard ses dernières années, mais on le rattrape à vitesse grand V ... et ça, ça fait réellement plaisir !!! :)
Enregistrer un commentaire