dimanche 23 octobre 2011

Rink Hockey : Algés 2-6 Sporting, un bon début

1ere journée : Un court déplacement en banlieue de Lisbonne pour cette encontre qui ouvrait le Championnat de 2è division. Promu et Champion du Portugal de 3è division la dernière saison le Sporting a commencé de la meilleure façon a préparer son retour vers l'élite du Rink Hockey qu'il n'aurait jamais du quitter, ne serai-ce que pour des raisons économiques.
Le 5 du début, Sporting : Igor Alves, Hugo Lourenço, André Pimenta, Gonçalo Alves et Marinho

2 commentaires:

Toni a dit…

Salut de Coeur,
J'espère qu'on va reussir à monter en D1 mais le chemin va etre long

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
Moi aussi je l'espère, j'adore cette discipline et j'aimerais voir notre club revenir parmi l'élite. Dans 1 ans si tout va bien.