jeudi 23 décembre 2010

Joyeux Noël, Bonnes Fêtes de Fin d'Année !

Adieu 2010...! Je ne me souviendrais de toi que pour les bonnes choses.

- Dans ma vie d'être socialement «adapté» je retiendrais mon déménagement en janvier, j'habite maintenant mon premier «chez moi» matériel, motivé surtout par l'instant paternel.
- Dans ma vie d'être humain je suis «chez moi» dans beaucoup d'endroits, au Portugal qui m'a vu naître et grandir, à Paris qui m'a vu mûrir et partir, à Albi qui me voit vieillir, avec parfois l'envie de déguerpir. Aller voir ailleurs ce qui se passe, «chez moi» c'est partout dans la Planète Terre, la ou j'ai déjà été, là ou je rêve d'aller là ou je ne veux plus retourner.
- Dans ma vie de Sportinguista, je partage une grande maison, le stade José Alvalade, avec une famille dispersée sur les 5 continents et qui aujourd'hui traverse un des moments les plus perturbés de sa plus que centenaire existence.

- Dans ma vie globale je ne garderais en mémoire que le premier titre européen d'une équipe portugaise en Handball, celle du Sporting Clube de Portugal, je me souviendrais du titre de champions du Futsal, de la Supercoupe et la qualification pour la Final Four, des moments inoubliables ! En football les juniors ont remporté leur 3e titre d'affilée et dans beaucoup de disciplines les Lions ont fait leur comptabilité, de titres, de joies... de quolibets.

En octobre 2010, Planète Sporting, c'est enrichit d'un collaborateur de talent, Toni, ensemble nous allons - avec vous - mettre au service de notre club la passion qui nous dévore au quotidien.

Adieu 2010...! Je ne me souviendrais de toi que pour les bonnes choses... mais je n'oublierais pas les mauvaises, que 2011 se le dise !

Aux fidèles, aux habitués, à tous ceux qui ne font que passer, d'où qu'ils viennent ou qu'ils aillent, je laisse ici tous mes vœux d'un Joyeux Noël et d'une heureuse Nouvelle Année.

Aucun commentaire: