lundi 27 décembre 2010

Bref's, la vie du Sporting au quotidien

Handball, Futsal et Tennis de Table finissent 2010 en beauté

Futsal : Sporting 16-1 Alpendorada, un match facile lors de la 10e journée/1ere phase qui à clôture l'année 2010. Les Champions en titre occupent la 3e place à 3 points du leader Belenenses.

Handball : Sporting 21-20 Águas Santas, match difficile que les vainqueurs de la Challenge Cup ont su contrôler pour bien finir l'année et se motiver pour 2011, le titre de Champions du Portugal est l'objectif numéro 1 à atteindre.

Tennis de Table : Vitória Setúbal 0-4 Sporting, après leur victoire face au dernier du classement - loin du niveau affiché jusqu'en 2009, année du dernier titre - le Tennis de Table Sportinguista occupe actuellement la 3e place dans le Championnat de 1ere division à 7 points du leader, les madériens du Clube Desportivo São Roque.

Fini les vacances pour le foot : C'est aujourd'hui à 15h la reprise pour les pros du foot, a quelques exceptions près. Polga, Evaldo et Liedson (Bresil), Torsiglieri et Grimi (Argentine), Matías Fernández et Jaime Valdés (Chili) et Simon Vukcevic (Monténégro) ont été autorisés à reprendre l'entrainement plus tard en conséquence des retards dans les aéroports. Paulo Sérgio aura son effectif au complet mercredi pour commencer à préparer le match de Coupe de la Ligue contre Naval 1° de Maio, le lundi 3 janvier 2011 à 20h15, la meilleur façon de débuter une année dans un stade vide.

Les 90 d'Artur : Il à fêté son 90e anniversaire le 25 décembre. Artur Agostinho, un des plus brillants commentateurs sportifs de la Radio portugaise, animateur télé, écrivain, journaliste, acteur et ancien directeur du «Jornal Sporting», va recevoir demain mardi 28 décembre, des mains du Président de la République, Aníbal Cavaco Silva, la médaille de «Ordem Militar de Sant'Iago da Espada» (mérite littéraire, scientifique et artistique). La cérémonie aura lieu dans la résidence présidentielle, le Palácio de Belém.
JEB, fier comme Artaban, à envoyé illico presto un télégramme à Artur «Recevoir cette décoration de la part du Président de la République est un motif d'orgueil pour tous les Sportinguistas». Je suis d'accord.
Parabéns GRANDE SPORTINGUISTA.

Aucun commentaire: