dimanche 20 septembre 2009

Liedson forcément coupable

Les torchons portugais (surtout ceux qui roulent pour les oiseaux de rapine, ex. Record et A Bola) n’ont cessé de critiquer Liedson depuis de début de la saison car il ne marquait pas.
Hors depuis le but marqué contre Paços de Ferreira et surtout le "Hat-trick" réussi contre Heerenveen en Europa League ces mêmes torche-cul dépensent une quantité incalculable d’encre (a mon avis pas écolo) pour souligner que le Sporting ne vit que grâce aux buts de Liedson. Donc il est doublement coupable.
Le Sporting n’est que 5e au classement c’est de sa faute il ne marquait pas. Le Sporting gagne et il marque et voila que le Sporting est accusé de vivre à ses dépends.
Je devrais me tordre de rire, mais je n’ai qu’un sentiment de dégout. Entre deux procès d’intention entièrement destinés à déstabiliser le Sporting, Liedson devenu Portugais, à aussi permis à l’équipe Nationale du Portugal de faire match nul au Danemark et de conserver des chances de qualification pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud. Dans cette attente ces mêmes torchons feront quelques euros de plus et Liedson en est le seul coupable.

Aucun commentaire: