lundi 26 janvier 2009

BREFs !

Miguel Veloso, contredisant un des visages de la Loge maçonnique plus connue sous le nom de Benfica, le quotidien sportif "A Bola" : "… je suis heureux au Sporting … écrire que j’ai demandé à quitter le club est un pur mensonge, ce genre d’informations m’attriste… c’est encore une tentative pour déstabiliser l’équipe, mais aussi bien mes collègues que moi, nous sommes immunisés contre ce type de ragots…"

Carlos Queiroz, sélectionneur portugais, à propos de l’avant centre brésilien du Sporting en cours de naturalisation : " … il serait absurde de ne pas penser à Liedson comme option pour le futur…"

António Salvador, président du Sp. Braga après le match de samedi contre le FC Porto (0-2) : "… nous avons été outrageusement volés…". Premier but de Porto hors jeu et deux penaltys non sifflés en faveur de Braga ont dicté le résultat.
"… suite à ce que j’ai dit il y a 15 jours après le match contre Benfica, les portugais ont vu de nouveau ce qui s’est passé…".
NDLR : les "Sportinguistas" qui le disent, car ils ont vu par deux fois en 15 jours leurs adversaires directs leur passer devant suite à des matchs adultérés.

Simon Vukcevic, a passé une partie de la nuit de samedi à l’Hôpital de Funchal, victime d’un traumatisme crânien avec perte de connaissance lors du match Nacional vs Sporting. Vuk à égalisé pour le Sporting dans les arrêts de jeu en fin de première mi-temps (45e + 1minute) et est sorti en début de deuxième (48e minute).

Aucun commentaire: