mardi 20 janvier 2009

BREFs !

Jaime Pacheco, entraîneur de Belenenses : "qui ne pleure pas ne tète pas", suite au but parfaitement valable (92e), et annulé à Belenenses en fin de rencontre qui donnerait sans doute match nul contre Benfica (1-0) en coupe de la Ligue - les vols dans la Cathédral continuent !

Paulo Bento à propos de la "beuverie" de Grimi : "… il aurait put éviter ça. C’est une erreur de sa part et il sera puni en conséquence ..." "… on a tous des moments dans la vie qui sont négatifs. La faute à été assumée et dépassée, il continuera d’être un joueur important pour le club…" "... qui n’a jamais commis d’erreur lui jette la première pierre …"

António Salvador, président du Sp. Braga : "… la semaine dernière je me suis rendu en Italie, les italiens que j’ai rencontré m’ont affirmé qu’ils étaient persuadés que la Mafia était chez eux, mais d’après ce qu’ils on vu lors du match Benfica contre Braga, ils ont conclu que finalement elle était au Portugal… "

Gilberto Madaíl et Angel Maria Villar, présidents des Fédérations Portugaise et Espagnole de Football, ont signé lundi 19 février un protocole qui formalise la candidature commune de l’Espagne et du Portugal pour l’organisation du championnat du monde de football en 2018.

Sporting CP vs FC Porto en 1/2 finale de la coupe de la Ligue : le tirage au sort (?) l’ainsi décidé, les Lions reçoivent les Dragons pour une place en finale. Le match aura lieu le mercredi 4 février, horaire décidé par la TV. L’autre rencontre vera Benfica recevoir le Vitória Guimarães le même jour.

Aucun commentaire: