jeudi 10 janvier 2008

Coupe de la Ligue
Vitória de Setúbal 1 - Sporting 0
Filipe Gonçalves (
30e)

Pendant 90 minutes j’ai cherché les points positifs afin d’être optimiste dans mes commentaires…je n’ai pas trouvé !
De défaite en défaite le Sporting s’enfonce dans le doute et dans la crise de confiance. La maîtrise du ballon à été favorable au Sporting, la vitesse et la motivation au Vitória de Setúbal. Dans ce « final four » le Sporting peut encore se qualifier pour la finale, il suffit de gagner les deux matchs à domicile.
Victoire méritée du Vitória de Setúbal qui à vu en Stojkovic, gardien titulaire du Sporting ce soir, le meilleur joueur du match.
Dans l’autre confrontation du
« final four » Beira-Mar et Penafiel ont fait match nul 1-1.

Ça y est ! j’ai trouvé ! j’ai trouvé le point positif !
! C’est facile de faire mieux !
c’est toujours plus constructif que de dire :
! C’est difficile de faire pire !

5 commentaires:

Armando Silva a dit…

Pois é, mais uma vez o nosso Sporting tropeçou e deu-nos mais uma tremenda desilusão...

Cumprimentos amigo

Anonyme a dit…

Pfffffffff je commence vraiment à douter de paulo bento et de la direction, apparemment Stojkovic ne sera pas titulaire pour le prochain match! Si ça c'est pas de la teimosia (entetement)... Je commence à en avoir assez de ces incompétents qui dirigent un clube bien au dessus de leurs moyens! Força Stojkovic! Quelle injustice!Rui Patricio est trop jeune encore pour pouvoir compter sur lui... Jusqu'où vont-ils entérrer notre Clube? Aie aier aie...

Anonyme a dit…

chrisporting je suis à 100 % d'accord avec toi sans te lire j'allais poster la même chose!!!Bento rua et la direction aussi ..
stojcovic et le meuilleur gardien indiscutable de notre scp , rui Patricio il doit encore prendre de l'expérience,.. J'en dirait pas plus car je pourrai dire des gros mots car je suis trop en colère..Bento comme assistant oui Boloni reviens!!

Anonyme a dit…

Cool Teddy! Malgré ce malheur ça m'a fait plaisir de lire ton message et de voir que tu es d'accord! Tres bonne idée pour Boloni! Et que P.Bento soit son assistant, je trouve ça génial!(ça lui ferait du bien, lui qui aime "castigar" pour un oui ou un non!)Breff, malheureusement on avait vu juste (pas besoin d'etre Nostradamus pour prédire ça), le SPORTING a encore perdu 2 points et tout ça par entetement, je ne suis pas entraineur mais vraiment je pense que (malheureusement) c'est Liedson qui avait raison quand il disait qu'au SPORTING ça devenait la dictature . Les joueurs sont de plus en plus démotivés et si jamais ils disent ce qu'ils pensent (Stojkovic par exemple) ils sont punis et donc sur le banc ce qui n'arrange rien. Dieu sait si j'ai appuyé Paulo Bento depuis qu'il est arrivé mais la ça devient de la betise sa façon de coacher! (toujours le meme systeme et les memes substitutions, trop prévisible!) et quand on gagne 1 à 0 il faut continuer à l'attaque quand on est un Grand! (la chance ne peut pas toujours etre au rendez-vous). Je pense qu'il devrait démissionner si il a un peu de fierté car la ça va etre la révolution si ça continue! Enfin, c'est mon avis, je peux me tromper, mais il y a peu de chances qu'ainsi les choses s'arrangent! J'en arrive à envier les autres supporters tellement je suis abattu... Um abraço a Coeur de Lion qui doit souffrir aussi, ainsi qu'a toi Teddy. De qualquer maneira: SPORTING sempre!

Anonyme a dit…

PS: j'ai jamais été pour le départ de Peseiro qui a mis notre SPORTING à jouer le plus beau foot-ball d'Europe et qu'on a viré parce-qu'il etait arrivé "que" en finale de l'UEFA et parce-qu'on a failli etre (seulement) champions, a cause d'un but avec faute de luisao sur Ricardo... Saudades...