mercredi 16 janvier 2008

Amis « Sportinguistas », depuis le jeudi 10 janvier ce Blog est resté muet. Des raisons familiales m’ont éloigné de mon domicile et je n’ai pas eut la possibilité d'actualiser Planète Sporting Clube de Portugal. Me voici de retour ! VIVA O SPORTING

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut coeur de lion! Tu nous a manqué! J'éspère que tes soucis n'étaient pas trop graves et que tout va mieux désormais! Tes articles aussi nous ont manqué! Alors on reprend les bonnes habitudes! Au boulot! lol,je plaisante bien sur! Mais on attend tous ton prochain article sur le retour aux victoires de notre SPOOOOOOOORTING!Saudaçoes verdes!

JacManCdL a dit…

Bonjour Chrisporting, je te remercie pour l'attention que tu as manifesté à mon égard. Mes parents ont eut un accident de voiture à Burgos. Mon père est toujours hospitalisé en Espagne et son état est grave. Malgré tout la vie continue et je continuerais à maintenir vivant "notre" blog dans la mesure du possible. Sporting Sempre.

Anonyme a dit…

Ouh la! Je suis sincèrement désolé pour toi, vraiment je n'aurais jamais imaginé que c'était si grave! Pas cool ça pour commencer l'année... Mais jéspère qu'il va guérir tres vite, et que ce ne sont que des blessures "réparables". En tout cas je te félicite pour ton courage et ta "dévoçao ao clube". Ah si ils étaient tous comme nous a la direction de notre Sporting... Quoi qu'il en soit,
je suis de tout coeur avec toi et te souhaite que tout s'arrange tres vite pour toi et tes parents, tu pourras leur dire de ma part que je leur souhaite un rapide rétablissement, peut etre que ça leur fera plaisir malgré tout, que quelqu'un que tu ne connais pratiquement pas soit si préoccupé... (c'est surement ça la solidarité du vrai SPORTINGUISTA: "somos diferentes") Allez je suis sur que ça va s'arranger (et qu'ils ne souffrent pas) Malgré que l'année ait mal commencée, je suis sur que ça va changer... Saudinha para voces. Um abraço Verde.

JacManCdL a dit…

C'est vraiment sympa de ta part Chrisporting. Je ne manquerais pas de transmettre ton message à mes parents.
Um abraço de Leão