Liga : Sporting CP 2-1 FC Vizela
17ème journée : Match compliqué et à polémique pour notre équipe qui n'a arraché son succès que dans les arrêts de jeu. Les lions ont souffert inutilement car ils ont eu les opportunités pour marquer. Notamment Paulinho qui a 2 reprises s'est retrouvé face au gardien, mais égal à lui-même il n'a pas scoré. Sur la 1ère tentative, il a tiré sur la tête du gardien puis sur la 2nde il a touché le poteau. C'est donc notre meilleur buteur, Pedro Gonçalves, qui a ouvert la marque à la 59ème minute après une passe décisive de Porro. Vizela a ensuite égalisé à la 75ème minute sur un fait de match puisque l'arbitre a dévié le ballon vers un de nos adversaire alors qu'il se dirigeait vers Inacio mais l'arbitre n'a pas jugé bon de siffler et dans la continuité de l'action les visiteurs ont marqué.
Finalement pendant les arrêts de jeu, l'arbitre a été appelé pour la VAR pour lui signifier une faute dans la surface sur Paulinho. La faute est évidente toutefois le ballon n'allait jamais arriver sur l'attaquant car un défenseur avait dégager le ballon. Après visionnage des images, l'arbitre a confirmé le doute de la VAR et a sifflé penalty que Porro a inscrit nous donnant ainsi la victoire.
Sporting CP : Adan, Porro, M. Reis, Coates, Inacio, N. Santos (St Juste), Ugarte (Tanlongo) Pote (Chermiti), Edwards (Morita), Trincão (Arthur) et Paulinho
Buts : Pedro Gonçalves et Pedro Porro
FC Vizela : Buntic, Julião, Aidara, B. Wilson, Anderson, Kiki Afonso (Pereira), Kiki Bondoso (Zohi), R. Guzzo, Samu (Rashid), N. Moreira (Mendez) et Osmajic (Schmidt)
But : Mendez
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire