Liga : Paços 0-2 Sporting
11ème journée : Notre équipe fait le boulot en allant s'imposer à l'extérieur avec une prestation personnalisée. Les lions sont rentrés dans la partie en étant dominant, en contrôlant le ballon, en voulant marquer. Coates de la tête et une frappe de Esgaio aurait pu permette aux lions d'ouvrir le score mais malgré la supériorité de notre formation aucun but n'a été marqué lors des 45 premières minutes. Au retour de la pause, début parfait puisqu'à la 47ème minute Inacio suite à un corner ouvrait la marque. Ce but a réveillé les locaux qui ont commencé à poser plus de problèmes aux lions et c'est sur ce temps fort de Paços que Pedro Gonçalves concrétisait de la meilleure des façons le centre en retrait d'Esgaio. Ce but a calmé les ardeurs de Paços et les lions auraient pu encore alourdir le score mais l'inefficacité ne l'a pas permis.
Sporting : Adan, Esgaio, M. Reis, Coates, N. Santos, Palhinha, Matheus (Bragança), P. Gonçalves (Jovane), Sarabia (Tabata) et Paulinho
Buts : Inacio et P. Gonçalves
Paços : A. Ferreira, J. Silva (F. Fonseca), Maracas, F. Ramos, Antunes, L. Carloz, Eustaquio, N. Santos (Ibrahim), L. Silva (Uilton), Delgado (H. Ferreira) et João Pedro (Denilson Jr)
1 commentaire:
Victoire tranquille, sans angoisser à la fin, avant - encore - un arrêt du championnat.
Enregistrer un commentaire