Champions League : Sporting 4-0 Besiktas
Groupe C, 4ème journée : Mission accomplie pour notre équipe qui bat les turcs par un catégorique 4 à 0 et continue dans la lutte pour l'accès au 16ème de finale. Dès le début de rencontre, nos joueurs ont cherché à marquer. C'est Paulinho qui a eu 2 occasions nettes dont 1 à toucher la barre mais c'est quand les lions étaient dans le creux de la vague que les buts sont arrivés. Un doublé de Pote, d'abord sur penalty, puis sur une belle frappe. Paulinho avant la pause marquait notre 3ème but démontrant la supériorité de nos joueurs. En 2nde période, on est reparti sur les mêmes bases, Sarabia sur un centre manqué, failli tromper le gardien avec le ballon qui touchait la transversale. C'était juste parti remise puisqu'à la 56ème minute, Sarabia marquait notre 4ème but. Ensuite les lions ont baissé le rythme cherchant plus à gérer et contrôler le match mais ils auraient pu scorer un 5ème but avec 2 opportunités de Bragança et Nuno Santos qui ont vu leur frappe frôler le poteau.
Sporting : Adan, Porro (Esgaio), Feddal, Coates, Inacio, M. Reis (Vinagre), Palhinha, Matheus (Bragança), P. Gonçalves (Jovane), Sarabia et Paulinho (N. Santos)
Buts : P. Gonçalves x 2, Paulinho et Sarabia
Besiktas : Destanoglu, Montero (A. Teixeira), Welinton, Yilmaz, Uysal, Larin (Bozdogan) (Oziakup), Ghezzal (Tore), Topal, Souza, Hutchinson (Uçan) et Karaman
4 commentaires:
Avec ce bon résultat et l´aide de l´Ajax, la qualification est entre nos mains.
On va jouer la finale à la maison donc à nous de faire le necessaire
Match très plaisant à regarder, Paulinho me fait de la peine tant il manque, il n'a vraiment pas de chance quand on voit à quel point il se donne de la peine ! Heureusement il a marqué ça devrait le mettre en confiance 👍🏼
Le plus dur reste quand même à faire !
Bon déjà on est sûrs dans le pire des cas de continuer l'aventure européenne et au pire si on se fait éliminer, on aura plus de chances de gagner l'Europa ligue car la Champions League même avec la meilleure des volontés ça m'a l'air très compliqué..
Paulinho a été ovationné a la fin de la rencontre, il se dépense beaucoup pour l'équipe, il a marqué et il est abonné aux montants.
C clair l´Europa League est assurée... mais on peut mieux faire.
Enregistrer un commentaire