samedi 12 décembre 2020

Coupe du Portugal : Sporting 3-0 Paços

16ème de finale : Notre équipe assure le passage au tour suivant avec une victoire acquise sans grande difficulté. Les lions ont pris l'ascendant dès le début de rencontre et après les opportunités de Porro et Coates, c'est Tiago Tomas qui a ouvert le score après une action rapide qui lui permis de se retrouver devant Jordi et de mettre le ballon au fond des filets. Nos adversaires ne créaient pas de soucis à Adan et notre équipe maitrisait le match. C'est donc assez normalement que les lions ont doublé la mise juste avant la mi-temps avec une superbe frappe enroulée de Tabata. A cet égard, il faut souligner que Tabata qui remplaçait Pedro Gonçalves a fait un excellent : rapide, technique, vivace, il est très difficile de lui enlever le ballon. C'est rassurant pour Amorin qui a contrairement à l'année dernière un banc pour trouver des solutions. En 2nde période, les lions ont baissé de régime mais ont tout de même marqué un 3ème but par Palhinha, ce qui leur a permis de garantir un succès mérité.
 
Sporting : Adan, Porro, Feddal, Coates, L. Neto (G. Inacio), N. Mendes (Antunes), Palhinha, João Mario (Matheus), Tabata (Plata), N. Santos et T. Tomas (Sporar)
Buts : T. Tomas, Tabata et Palhinha

Paços : Jordi, Fonseca, Marcelo, Baixinho, Oleg, L. Carlos (Castanheira), Eustaquio, B. Costa (Diaby), J. Amaral (M. Gomez), H. Ferreira (Uilton) et Tanque (João Pedro)

2 commentaires:

JacManCdL a dit…

Très bon match.
Mais encore des cartons jaunes facilement montrés aux joueurs du Sporting.
Des petites choses, qui à la longue peuvent avoir des effets.
Même après tant d'années, c'est toujours impressionnant comment les arbitres sifflent des fautes et dégainent les cartons a nos joueurs.

Marek a dit…

On terrasse là où nos rivaux trépassent...