Futsal : Sporting 6-9 Benfica (après prolongation)
Play-off, finale, match 3 : Dans ce match qui a été très disputé et agressif, les lions avaient la victoire en main mais les arbitres en ont décidé autrement en relançant Benfica dans la rencontre. Notre équipe avait le score mais les arbitres voulaient être les protagonistes de la rencontre. Avec 2 expulsions, dont celle de Déo qui était certes justifiée mais n'aurait pas avoir eu lieu car le joueur de Benfica avait fait une faute avant non sifflée. Rajouté à cela une main involontaire qui a résulté sur notre 6ème faute et un coup franc direct transformé, notre équipe s'est retrouvé menée mais notre force de caractère nous a permis de revenir au score avant la pause. En 2nde période, les lions sont rentrés déterminés et ont inscris 3 buts leur permettant de contrôler le match. Mais voila que les arbitres décident d'expulser Fortino qui a souffert une faute et en tombant a pris le ballon dans ses mains, résultat 2ème jaune. Avec un joueur en moins, les lions n'ont pas réussi à empêcher Benfica de réduire. Galvanisés et avec leur gardien avancé, Benfica renversa le score pour mener 6 à 5 avant que Cavinato n’égalise dans les dernières secondes. En prolongation, Bruno Coelho profita d'une erreur de notre gardien pour mettre Benfica en tête. Les lions ont eu ensuite un penalty mais la frappe de Cardinal toucha le poteau. Nos joueurs n'ont pas baissé les bras et auraient pu égaliser avec des occasions claires mais la chance n’était pas de notre coté. Avec notre gardien avancé, les lions n'ont pas trouvé les filets et sur 2 pertes de balle ont encaissé 2 nouveaux buts qui ont scellé le score final. Il faudra maintenant s'imposer mercredi prochain pour espérer gagner le titre mais sans nos blessés et rajoutées aux 3 expulsions les choses s'annoncent compliquées, toutefois cette équipe a déjà montré son caractère.
4 commentaires:
BdC parti, l'arbitrage se lâche. On a aussi raté beaucoup d'occasions. Ce serait dommage de rater ce titre après la saison presque parfait qu'on a fait. C'est compliqué, mais rien n'est joué.
C'est clair mais la c'était trop visible meme le president de l'APAF a dit que Benfica avait été bénéficié... c'est dire.
L'arbitre a été agressé mais bien pour sa gueule ça lui apprendra à voler
... un vrai scandale... ça va le faire réfléchir pour la prochaine fois !
Enregistrer un commentaire