Futsal : Benfica 5-5 Sporting (0-2 aux tirs aux buts)
Play-off, finale, match 4 : Les lions rendent la monnaie de la pièce à Benfica en s'imposant à l'extérieur et égalisent la finale malgré une nouvelle fois un arbitrage tendancieux qui sifflait facilement fautes contre nous et avait le carton facile. Benfica avait ouvert le score dès la 2ème minute par Fernandinho mais nos joueurs n'ont pas lâché et ont réussi à marquer 4 buts d'affilée. Toutefois Benfica réduira le score un peu avant la pause. En 2nde période, nos joueurs ont trop laissé l'initiative à Benfica qui a marqué par Fernandinho. 3 minutes plus tard, Divanei nous redonnait 2 buts d'avance. Le coach adverse a alors lancé son gardien avancé et cela a payé puisque Fernandinho marquait à nouveau. Les lions, dans les dernières secondes, ont perdu bêtement un ballon et sur une contre attaque rapide Raul Campos égalisait et emmenait les 2 équipes en prolongation. Aucun but n'a été marqué durant la prolongation et tout c'est joué aux penaltys. Diogo et Pany ont marqué alors que Fernandinho a touché la barre et que Gonçalo Portugal a stoppé la frappe de Bruno Coelho.
Le titre de champion se jouera donc samedi prochain dans le gymnase João Rocha pour le dernier match de cette finale.
4 commentaires:
Malgré toutes des adversités, on l'a fait ! Il ne nous reste plus qu'à mettre définitivement les pendilles à l'heure sur notre parquet.
Cette équipe elle a du caractère et elle l'a prouvé. Maintenant il faut conclure par une belle victoire samedi
Salut a tous
TRI parabéns a todos parabéns Bruno este victoria e tua também
Salut Figopat, BdC mérite bien qu'on lui rende hommage pour avoir construit le nouveau gymnase et tous les titres qui ont suivi, hand, volley, rink et maintenant le tri en futsal.
Enregistrer un commentaire