mardi 23 mai 2017

Le message du capitaine Adrien Silva aux supporters

Le capitaine Sportinguista a adressé cet après-midi sur le réseau social Facebook un message aux supporters.
« Cette année, les choses ne ce sont pas aussi bien passées que prévu, mais je crois fermement que des jours meilleurs viendront. Pour vous, mes supporters, je suis très reconnaissant pour le soutien et l'affection manifesté à mon égard. Pour moi, pour vous, pour un meilleur football, je vous promets que je n'abandonnerais pas et d'être à chaque fois meilleur. De votre capitaine, Adrien Silva », a écrit l'international et Champion d'Europe portugais dans le réseau social. 
Quant à son avenir avec le maillot vert et blanc, Adrien Silva s'est montré énigmatique face à la question d'un journaliste après la rencontre de dimanche, «... allez-vous rester au Sporting ? Bien sur, pour l'instant...», a t-il répondu.

 L'équipe titulaire du Sporting CP, dimanche dernier, contre le GD Chaves.
 
En haut : Beto Pimparel, Sebastián Coates, João Palhinha, Rubén Semedo et Bas Dost
En bas : Adrien Silva (cap), Ricardo Esgaio, Matheus Pereira, Daniel Podence, Jefferson et Gelson Martins

Aucun commentaire: