dimanche 8 février 2015

Liga : Sporting 1-1 Benfica : grosse déception

20ème journée : Encore une fois la chance n'a pas été de notre côté puisque malgré avoir eu les meilleures opportunités pour marquer et justifier largement la victoire, notre équipe a encaissé un but à la 94ème minute sur le seul tir cadré de Benfica. Les premières 45 minutes de la rencontre ont été très intense, pas très bien jouées car il y a eu beaucoup de lutte en milieu de terrain obligeant les 2 équipes à rater leurs passes et à avoir un jeu brouillon qui n'a pas résulté en actions de but dangereuses. En 2nde période, il aura fallu attendre la 70ème minute pour enfin voir une vraie occasion. C'est Carrillo qui de la tête oblige Artur à un bel arrêt. Ensuite c'est Montero qui sur une frappe contraint le gardien adverse à s'employer. Finalement à la 87ème minute, sur une récupération de balle, João Mario s'est trouvé face à Artur qui arrête le tir de notre milieu mais le ballon va sur Jefferson qui a bien suivi l'action et le met au fond des filets. Malheureusement pour nous, sur la dernière action du match,
Benfica égalise sans avoir rien fait pour ramener un nul de notre terrain.
 
Sporting : Rui Patricio, Cédric, Tobias, Paulo Oliveira, Jefferson, William, Carrillo (Carlos Mané), Adrien, João Mario, Montero (Tanaka) et Nani (Capel)
But : Jefferson
 
Benfica : Artur, Maxi, Jardel, Luisão, Eliseu, André Almeida (Pizzi), Samaris (Derley), Salvio, Ola John (Talisca), Lima et Jonas
But : Jardel

4 commentaires:

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
Entre le futsal et le 11, les rivaux ont été bénis par les dieux ce WE de derbys.

Dingo a dit…

Deux points perdus et un doués!
Il est malheureux!

JacManCdL a dit…

Salut Dingo,
C'est clair, on perd 2 points et on en donne 1 x par le futsal on perd 4 et on donne 2. Trop sympa le Lion !

Dingo a dit…

Salut à tous,

Nous avons eu la chance de faire une saison intéressant. Nous avons l'oiseau dans la main, mais nous laissons se échapper.
Il est douloureux, si vous me demandez mon avis. Nous avons eu une chance. Seuls quatre points de retard, mais avec l'avantage en tête à tête.