Europa League : Sporting 0-0 Wolfsburg
16ème de finale, match retour : On aura vu un grand Sporting multipliant les opportunités de but, assez pour au moins marquer 2 buts qui auraient égalisé l'éliminatoire et poussé le match pour les prolongations. Le problème c'est que Wolfsburg a eu un grand Benaglio qui a multiplié les arrêts décisifs empêchant notre équipe de marquer. Tanaka au moins 3 fois face à Benaglio ne réussira pas à mettre le ballon au fond des filets, William obligera le gardien à s'employer, Tobias verra sa tête stopper par un défenseur. Les dieux du foot n'ont pas voulu nous aider et notre équipe dit ainsi adieu à l'Europa League mais avec la tête haute.
Sporting : Rui Patricio, Cédric, Tobias, P. Oliveira, Jonathan, William, Carrillo (Carlos Mané), Adrien (Slimani), Tanaka (Montero), João Mario et Nani
Wolfsburg : Benaglio, Trash, Naldo, Knoche, Rodriguez, Luiz Gustavo, Vieirinha (Schaffer), Guilavogui, Dost, De Bruyne (Arnold) et Schurrle (Caligiuri)
4 commentaires:
Pas de chance...
Nous avons besoin d'un meilleur attaquant.
Salut Toni,
Un bon Sporting n'a pas suffit. En face il y avait un gardien de but en état de grâce + 10 gardiens de terrain. On quitte l'Europe la tête haute avec un gout amère.
Un goût trop amer!
Rien de nouveau.
Eh oui Dingo, rien de nouveau, l'histoire se répète si souvent que ça commence à devenir une mauvaise habitude.
Enregistrer un commentaire