mardi 11 mars 2014

ÇA SUFFIT !

Hier soir en compagnie de Augusto Inácio, Directeur pour le football et Virgílio Lopes, Directeur de la formation, le Président du Sporting, Bruno de Carvalho, a promu une conférence de presse pour dénoncer, une fois de plus, la pourriture dans laquelle baigne le football Portugais.
Suite au match de Setúbal, la goutte d'eau à fait déborder le vase.
«Les forces du haut et celles du bas, dont j'ai déjà parlé, sont naturellement Porto et Benfica, je le répète pour que les choses soient claires. Ce que nous disons est : ça suffit !
Nous avons reçu des menaces de mort, la voiture de Augusto Inácio à été vandalisée, et nos dirigeants sont agressés dans certains stades, les Sportinguistas doivent se mobiliser contre une réalité qui nous mine de l'intérieur et nous empêche d'avoir la place qui doit être la notre au niveau sportif et financier. Rien que cette saison et jusqu'à présent, on nous à empêché d'avoir 7 points en plus, sans cela nous occuperions actuellement la première place au classement.
Près de 30 ans que ça dure, le moment est venu de mettre un terme à tout ça ! Mobilisez-vous, soyez attentifs et ne vous laissez pas démoraliser par les forces qui monopolisent le football Portugais».


Le message laissé par Bruno de Carvalho, en direct et devant tous les médias Portugais à été on ne peut plus clair, c'est a nous maintenant, Sportinguistas, pacifiquement, mais avec détermination de ne plus accepter que les «forces» subversives du haut et du bas nous pourrissent la vie, même si on cherche à nous anesthésier pour mieux nous anéantir.

Aucun commentaire: