mardi 15 septembre 2009

Les 100 jours du Président

Après le 100e but de Liedson samedi dernier, hier ce fut le 100e jour de José Eduardo Bettencourt à la tête du Sporting. Lors de la présentation de 21 nouveaux sócios le Président à fait le bilan de sa présence en tant que leader du club. "Les bilans sont toujours difficiles à faire, surtout les nôtres, mais pour un début, les lignes principales de ma campagne sont respectées. En aucun cas - et malgré les difficultés rencontrées - je ne regrette mon choix.", a-t-il déclaré.
Voici le plus et le moins :
- Plus de 7 000 sócios récupérés, et le nombre de 100 000 va bientôt être atteint
- Donner plus de force aux autres disciplines en renforçant les équipes (Futsal et Handball notamment) et la création de la GameBox destinée a ses disciplines.
- L'accord pour construction du nouveau pavillon près du stade est en bonne voie, la première pierre pourrait être posée en 2010.
Par contre le bilan du football laisse à désirer.
Elimination de la Champions League, le plus mauvais début de championnat de tous les temps combiné avec une qualité de jeu qui est proche de dégoûter tous les supporters. Il reste encore beaucoup à faire par celui qui est devenu le premier Président salarié et à temps plein du Sporting, pour redonner confiance aux supporters et mener l'équipe principale vers la gloire.

Aucun commentaire: