Liga 24e journée / Naval vs Sporting
Une douche froide! C’était une douche froide, au sens propre et figuré celle que les supporters du Sporting ont pris samedi dernière au stade de l’Algarve lors de la finale de la coupe de la ligue. Même ceux cloués devant leur téléviseur ou l’oreille collée à la radio avaient les os glacés ! Encore et encore, plus que la défaite aux penaltys, c’est la façon d’aborder le match qui a été déconcertante, plus que la défaite aux penaltys, c’est le silence des dirigeants qui a été insupportable. Une page de l’histoire est tournée et le nom du Sporting n’y figure pas comme vainqueur.
Courir plus que l’adversaire ne suffit pas, les joueurs du Sporting ont couru environ
Cette saison les joueurs du Sporting ont tiré 22 penaltys toutes compétions confondues, 12 ont été transformés et 10 ratés, statistique éloquente de la fragilité psychologique de l’équipe.
Pour la première fois depuis la trêve d’hiver, 7 jours de repos ont du faire du bien aux jambes, espérons qu’au moral aussi, car désormais chaque match est une finale afin d’atteindre ce qui reste des objectifs tracés.
Budapest, 26 Mars - Luís Figo accueilli par des dizaines de fans lors de son arrivée à la capitale Hongroise pour le tournage d’un film publicitaire. Il a manifesté en public son désir de rester 1 an de plus à l’Inter de Milan, mais si cela n’était pas possible il aimerait retourner au Sporting, club de son cœur, non pas comme joueur «mais peut-être pour un autre fonction».
Düsseldorf, 26 Mars - Pepe et Nuno Gomes dans un étrange ballet au son de la musique Grecque. Dans la froide nuit allemande, les champions d’Europe n’ont pas permis la «belle» de la finale de l’Euro 2004. Ils ont de nouveau battu une pâle équipe Nationale Portugaise (2-1).
2 commentaires:
Esperemos que desta vez o Sporting não falhe, jogamos fora e isso por si só é preocupante, mas se não ganharmos à Naval estamos mesmo acabados na liga...
Grande abraço amigo
Pois é amigo Armando. Vamos jogar cada partida com a corda na garganta, sobretudo quando ganham aqueles que vão à nossa frente, como foi o caso do Guimarães ontem.
um abraço
Enregistrer un commentaire