l'entraîneur Brésilien de Fenerbahçe dévoile son rêve.
Dans une entrevue à la radio brésilienne la semaine dernière, faite par son ex collègue de «Selecção» Paulo Roberto Falcão, Zico affirme que pour lui entraîner le Sporting serait une façon de rendre hommage à son père, aujourd’hui décédé, grand supporter des lions de Lisbonne et avec lequel dès sa plus tendre enfance au brésil, il écoutait tous les dimanches après-midi les matchs du championnat portugais l’oreille collée à la radio, soutenant le Sporting.
«Je voudrais entraîner le Sporting ne serait-ce que pour quelques heures, pour rendre hommage à mon père d’origine portugaise et grand fanatique du Sporting Clube de Portugal», à dit Zico qui avant d’entraîner Fenerbahçe était l’entraîneur de l’équipe du Japon.
Artur Antunes Coimbra, plus connu sous le nom de Zico, est né le 3 mars 1953. Pour beaucoup, il est le meilleur joueur Brésilien de tous les temps avec, entre autres, Pelé, Garrincha, Rivellino, Romário et Ronaldo. A un moment de sa carrière on l’a d’ailleurs appelé le Pelé blanc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire