Qualifiés pour la finale en coupe de la ligue, ou le Sporting rencontrera le Vitória Setúbal, le derby de Lisbonne contre Belenenses s’ajoute à un calendrier riche en matchs importants. A la fin du match contre Penafiel mercredi dernier l’entraîneur Paulo Bento déclarait a toute la presse portugaise qu’il était fatigué d’entendre les supporters siffler les joueurs et l’équipe, même en cas de victoire, mettant aussi en doute sa continuité. Bien entendu la presse n’attend que cela pour générer des polémiques et le jeudi les premières pages des médias ne parlaient que de ses déclarations, avant que le président Felipe Soares Franco ne déclare, lui aussi publiquement, qu’il avait entièrement confiance en Paulo Bento et que son contrat valable jusqu’en 2009 n’était pas mis en cause.
Il faut absolument confirmer le bon résultat contre le leader lors de la dernière journée et montrer à l’entraîneur Paulo Bento que l’épisode des sifflets entendus lors du match contre Penafiel sont aussi un signe de fatigue montré par certains supporters à l’encontre les remplacements incompréhensibles et du mauvais jeu pratiqué par l’équipe.
vendredi 1 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
hello
i write from portugal
my sport is handball,no football,but coment my blog too
the best team in portugal is Futebol Clube do Porto 4ever!!!!!
thanks for the atention
ola Joao,
penso que em Viana do Castelo a lingua oficial nao é o inglês.
Tambem nao sei se reparas-te mas este blog é em francês, ou entao em português, como Sporting Clube de PORTUGAL.
No Andebol de 7 seniores em Portugal (o mais, importante) o Sporting tem 17 campeonatos Nacionais e o FC Porto 13 (estatisticas setembro 2007).
Sporting Sempre
Bem falado! Coeur de lion! Isto aqui è nosso e è para quem tem respeito! Sinon, j'éspère qu'on va gagner dimanche! Tu sais pas si le match est diffusé sur RTPI? Merci pour tout! En éspérant que tes parents vont mieux...
Bonjour Chrisporting, le match du Sporting ne sera pas sur la RTPi (ce sera sur SportTV1) il nous reste la radio.
Ma mère ça va, quand à mon père il est toujours aux soins intensifs en Espagne. Merci de ton attention pour mes parents!
Enregistrer un commentaire