Avec quatre joueurs changés par rapport au match contre Bâle, Vuckcevic blessé Grimi et Romagnoli remplaçants et Izmailov au repos, la deuxième mi-temps commence avec l’équipe d’Amadora réduite à dix après l’expulsion de Hélder Cabral à la 40 minute (2 cartons jaunes) et le remplacement de Celsinho par Romagnoli.
56e minute, Nelson le gardien d’Amadora et ses 9 ans passés au Sporting dégomme Tiui, est expulsé, et le penalty tiré par Polga est raté. Désormais avec 9 joueurs en face il ne reste plus au Sporting qu’a se libérer et se mettre à l’abri, c’est loin d’être fait ! Je commence à m’énerver ! Une conte attaque et tout s’écroule !
68e minute Pedro Silva blessé depuis le mois d’Août lors de la finale de la super coupe contre le FC Porto, fait sa rentrée à la place de Abel suspendu au prochain match. Je n’ose pas imaginer que le Sporting se fera surprendre contre 9 joueurs qui bétonnent ! OUF ! Toile du gardien remplaçant d’Amadora et Liedson termine son jeune en marquant un but à la 76e minute. L’entraîneur Paulo Bento se fait remarquer, jouant contre une équipe réduite à 9 joueurs, il sort un avant centre et fait rentrer un demi défensif, le suédois Farnerud - le mal aimé des supporters - sifflets, normal ! Fin du match sans être rassuré, valent les trois points !
lundi 18 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire