Coupe du Portugal - Quarts de finale Dix jours et une défaite séparent la dernière confrontation entre le Sporting et Estrela Amadora. L’entraîneur Paulo Bento assume clairement le favoritisme des lions d’Alvalade pour ce match, espérons qu’il assume aussi fort et aussi bien le choix des joueurs qui vont rentrer sur le terrain, ce qui n’a pas été le cas dernièrement. Le Sporting a battu deux fois en liga l’équipe de la banlieue de Lisbonne, mais la dernière victoire à domicile il y a 10 jours a été plus difficile qu’il n’y paraît (2-0), la méfiance et la motivation seront nécessaires !
Avant ce derby lisbonnais une pensée particulière ainsi que toutes mes sincères condoléances pour l’équipe du CF Belenenses Lisbonne ses supporters, la direction ainsi que la famille de Monsieur Cabral Ferreira, président de la Société Anonyme Sportive (SAD) du club de Belém, décédé aujourd’hui à l’âge de 56 ans.
En photo le russe Izmailov, après un déplacement pour affaires personnelles à Moscou, il est rétabli de sa blessure et fait de nouveau partie des joueurs convoqués par Paulo Bento.
Tous les matchs
Sporting - E. Amadora
F.C. Porto - Gil Vicente (d2)
Naval - V. Setúbal
Benfica - Moreirense (d3)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire