Cherbakov
sur la pelouse
Le premier entraînement du Sporting sur sa nouvelle pelouse a eu un spectateur particulier, l’Ukrainien Serguei Cherbakov.
Devenu tétraplégique à l’âge de 22 ans suite à un accident de voiture le 15 décembre 1993 à Lisbonne alors qu’il portait les couleurs du Sporting. Serguei accompagné de sa femme et de son fils à été applaudi par les nombreux socios présents qui ne l’ont pas oublié. Paulo Bento, l’entraîneur s’est entretenu avec lui pendant quelques minutes avant le début de l’entraînement. À la fin de la session, il a reçu de nombreux souvenirs du club et accompagné par le capitaine João Moutinho est rentré sur la nouvelle pelouse du stade José Alvalade posant ainsi pour une photo avec l’effectif actuel du Sporting.
vendredi 20 juillet 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Oui je me souviens bien de lui! Un grand joueur et aussi un grand monsieur que ce Cherbakov! Le club avait meme organisé a l'epoque un match de solidarité (peu apres son accident) dans l'ancien Alvalade, dont tous les fonds lui ont été reversés, un geste d'elegance du president de l'epoque: josé Sousa Cintra...
Enregistrer un commentaire