samedi 5 octobre 2024

Liga : Sporting CP 2-0 Casa Pia AC

8ème journée : Habillés de rose pour la sensibilisation au dépistage du sein, notre équipe s'est heurtée au un mur défensif monté par Casa Pia qui est venu clairement à Alvalade pour ne pas encaisser de but. Campés devant leur but, les visiteurs ont réussi à perturber nos joueurs qui ont eu du mal à créer du danger. C'est donc sur une action individuelle menée par Trincão, qui a passé 3 joueurs, pour servir Bragança qui n'a eu qu'à pousser le ballon au fond des filets à la 39ème minute. En 2nde période, le scénario s'est maintenu avec les lions ayant plus d'occasions mais les rares fois où Casa Pia venait dans notre camp un frisson passait. La délivrance est survenue à la 80ème avec la transformation d'un penalty par Gyokeres qui s'est fait justice après avoir souffert une faute dans la surface. Victoire compliquée face à un adversaire qui n'ai pas venu jouer.

Sporting : Israel, Geny (Quenda), Inacio (Fresneda), Debast, Quaresma (Esgaio), Maxi (N. Santos), Hjulmand, Bragança, Trincão, Harder (Morita) et Gyokeres
Buts : Bragança et Gyokeres

Casa Pia : Sequeira, Geraldes, J. Goulart, Kluivert, Zolotic (Benaissa), Lello, Kraev, R. Brito (M. Sousa), Larrazabal (Livolant), Svensson (N. Moreira) et Cassiano (P. Roberto)

2 commentaires:

JacManCdL a dit…

Il y a de quoi d'être dégouté du football quand on voit l'équipe de Casa Pia évoluer.

Toni a dit…

C'est clair que ça ne valorise pas notre ligue