Champions League : Sturm Graz 0-2 Sporting CP
3ème journée : Prestation personnalisée et réussie de notre équipe qui s'impose logiquement face aux autrichiens. Les lions ont rapidement pris le contrôle du jeu et ont été récompensé avec l'ouverture du score par Nuno Santos à la 23ème minute après une action individuelle de Geny sur le côté droit. Ce but a eu le mérite de réveiller les locaux qui ont ensuite obligé Israel à un bel arret et à un sauvetage de Inacio sur la ligne. En 2nde période, les lions ont marqué dès la 53ème minute par Gyokeres qui après un démarrage sur le côté a couché le gardien pour ensuite marquer. Sturm Graz s'est alors découvert pour essayer de recoller et les lions ont multiplié les opportunités pour scorer le 3ème but mais ils ont fait preuve d'inefficacité devant le but.
Sturm Graz : Sherpen, Yalcouzé, Gazibegovic, Lavalée (Hierlander), Aiwu, Geyrhofer (Zvonarek), Horvat (Yarddimci), Chukwuani, Boving, Jatta (Johnston) et Biereth (Schopp)
Sporting : Israel, Geny, Inacio, Debast (St Juste), Esgaio (M. Reis), N. Santos (Quenda), Hjulmand, Bragança (Morita), Trincão, Maxi (Pote) et Gyokeres
Buts : N. Santos et Gyokeres
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire