lundi 22 juillet 2024

Rafael Leão assume que cela ne le dérangerait pas de retourner au Sporting

L'international portugais ne cache pas une affection particulière pour le club qui « l'a beaucoup aidé ».

Dans une interview à la chaîne brésilienne « CazéTV », Rafael Leão, a déclaré que cela ne le dérangerait pas de retourner au Sporting, dans le futur. L’international portugais, qui représente l’AC Milan, a également déclaré qu'il aime suivre le Brasileirão grâce aux « joueurs talentueux ».
"Je connais tous les clubs du Brésil. J'aime Flamengo, j'aime Santos et Vasco da Gama. Parfois [vous pouvez suivre les matchs du Brasileirão]. C'est un championnat qui a toujours des références, des joueurs talentueux, c'est le football que j'aime regarder. Je ne sais pas si j'y jouerai un jour... Alors peut-être le Sporting, dans le futur...", a déclaré l'ailier, cité par « ESPN Brasil ».
Rafael Leão, qui à 25 ans est l'une des principales figures de l’AC Milan et de l'équipe nationale portugaise, a quitté le Sporting en 2018, invoquant une juste cause suite à l'invasion de l'Académie d'Alcochete.

2 commentaires:

Toni a dit…

Oui mais nous on ne veut pas revoir sa gueule de traitre qui a craché dans la soupe et laissé tomber le club quand il était dans la merde

JacManCdL a dit…

... Il s'en veut pour quelque chose 😉