Liga : Sporting CP 5-1 GD Estoril Praia
16ème journée : Notre équipe commence l'année de la meilleure des façons avec une prestation de qualité couronnée par 5 buts, bien aidée aussi par la formation d'Estoril qui n'est pas venue à Alvalade pour se limiter à défendre. Les lions ont rapidement pris le dessus en ayant la possession de balle et les occasions ont commencé apparaitre. C'est ainsi qu'à la 21ème minute sur une ouverture dans la profondeur sur le côté gauche, Gyokeres a fait son habituel démarrage pour dépasser la défense adverse et servir Edwards qui n'a eu qu'à pousser le ballon au fond des filets. Pendant les arrêts de jeu, bis repetita, même action mais du côté gauche et 2ème but d'Edwards. En 2nde période, le 3ème but est arrivé rapidement dès la 51ème minute avec un peu de chance puisque le centre de Nuno Santos a été dévié par un défenseur adverse qui a trompé son gardien. Nos joueurs ont ensuite profité du pressing d'Estoril pour lancer des attaques rapides et prendre à contre pied la défense adverse. 2 autres buts ont été ainsi marqués, d'abord par Pote à la 69ème minute, puis par Trincão à la 78ème minute. Finalement les visiteurs ont réduit sur corner à la 82ème minute par Cassiano.
Sporting : Adan, Geny, M. Reis, Inacio, Quaresma (L. Neto), N. Santos (Esgaio), Hjulmand (Essugo), Bragança (Trincão), Edwards (Paulinho), P. Gonçalves et Gyokeres
Buts : Edwards, Edwards, Csc P. Alvaro, P. Gonçalves et Trincão
Estoril : Carné, R. Gomes, R. Parra (Mangala), Vital, P. Alvaro, T. Araujo (Wagner), Holsgrove, Koindredi (Michel), Guitane (Heri), J. Marques et A. Marqués (Cassiano)
But : Cassiano
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire