Futsal : Mallorca Palma Futsal 1-1 (5-3 tab) Sporting CP
UEFA Futsal Champions League, finale : Simplement scandaleux et honteux, notre club se fait voler un trophée avec une annulation lunaire d'un but qui donnait l'avantage à notre équipe. Le match en lui même a été équilibrée, les espagnols ont ouvert le score sur une montée de leur gardien qui a déséquilibrée notre défense et Rivillos en a profité pour mettre le ballon au fond des filets. Les lions se revenus au score en 2nde période grâce à un but de Zicky et ont ensuite marqué à nouveau par l'intermédiaire de Sokolov mais la nouveauté lors de cette édition avec l'introduction de la VAR a permis aux locaux d'appeler un challenge demandant ainsi aux arbitres de regarder l'action. Et c'est ainsi que les arbitres ont inventé une faute contre nous alors que les 2 joueurs se tenaient comme dans la majorité des actions de futsal.
Résultat but annulé, les 2 formations n'arrivant plus à marquer dans le temps règlementaire puis lors des prolongations. Tout c'est ainsi décidé lors de la séance des tirs aux buts où Pany a raté sa conversation alors que les espagnols ont réussi leurs 5 tentatives.
Sporting CP : Diogo Santos, Tomás Paçó, Zicky Té, Hugo Neves, Erick Mendonça, João Matos, Pauleta, Anton Sokolov, Guitta (gb), Bernardo Paçó (gb), Diego Cavinato, Pany Varela, Alex Merlim et Esteban Guerrero
Entraîneur :
Nuno Dias
2 commentaires:
Le dénouement a été cruel pour le Sporting. C’est récurent, tant au niveau national qu’international, les décisions d’arbitrage, au bénéfice du doute, se retournent toujours contre nous.
Bonjour à vous, et oui c'est vraiment dégueulasse d'agir de la sorte !
Décidément la corruption est partout même dans les sports moins importants que le football !
À vomir...
Dure année pour notre club 😕
Abraço en espérant que l'année prochaine sera plus juste pour nous.
Enregistrer un commentaire