Europa League : Sporting CP 1-1 Juventus FC
Quart de finale, match retour : Notre équipe ne peut s'en vouloir qu'à elle même en ratant son passage en demi finale. En effet les lions n'ont pas été inférieurs aux italiens mais leur inefficacité, notamment lors du match aller, leur coute la qualification. Le match a mal débuté pour nos joueurs qui ont encaissé un but dès la 9ème minute, sur un cafouillage suite à un corner, Rabiot a mis le ballon au fond des filets. La réaction des lions n'a pas tardé avec l'égalisation 10 minutes plus tard par Edwards sur penalty. Avant la pause, Diomandé a vu sa tête frôler le poteau de Szczesny. En 2nde période, nos joueurs n'ont pas réussi à emballer la rencontre et ce n'est que dans les dernières minutes que nos joueurs ont eu l'opportunité de marquer, notamment une très claire de Coates, qui dans la petite surface a réussi à tirer à côté du cadre. C'est donc sur ce match nul au gout amer que les lions quittent la compétition.
Sporting CP : Adan, Esgaio, Inacio (M. Reis), Coates, Diomande, N. Santos (Arthur), Ugarte, Morita, Edwards, P. Gonçalves et Trincão
But : Edwards
Juventus FC : Szczesny, Cuadrado, A. Sandro, Bremer (Gatti), Danilo, Chiesa (Kostic), Miretti (Pogba), Locatelli, Rabiot, Di Maria et Vlahovic (Milik)
But : Rabiot
2 commentaires:
Les matchs se suivent et se ressemblent... On aurait pu... On aurait dû... Ce n'est pas mérité... Etc...
Les lamentations ne marquent pas de buts, ne donnent pas de victoires !
Oui tu as parfaitement raison
Enregistrer un commentaire