vendredi 2 juillet 2021

Maillot 2021/2022

Le Sporting Clube de Portugal a divulgué hier, jeudi 1er juillet, jour du 115ème anniversaire du club, le nouveau maillot principal pour la saison qui approche. Nouveau sponsor, nouvelle marque, nouveau design.

6 commentaires:

Staco74 a dit…

J'aime beaucoup pour ma part, j'ai vu beaucoup de supporter se plaindre mais au moins il change

JacManCdL a dit…

Perso, il me plaît aussi.

ChriSporting a dit…

Oui je suis d'accord il est pas mal et ça change un peu 👍🏼

Seule crainte : j'espère qu'il se mariera bien avec les shorts noirs, j'ai l'impression que ça serait plus joli avec des blancs ce qui ressemblerait à l'équipement du Celtic...

Quoi qu'il en soit, c'est top d'avoir signé avec Nike 👍🏼

Notre président s'est bien amélioré avec le temps 😉

Staco74 a dit…

Moi aussi par contre pas trop compris le short noir, pourquoi pas vert du coup?

ChriSporting a dit…

En réponse à Staco 74:

Bonjour à toi 😉
C'est pas impossible qu'ils mettent un short vert (c'était le cas dans les années 80 à l'époque ils étaient équipés par "Hummel" mais étant donné que la couleur officielle pour les shorts était le noir (sauf pour l'équipement extérieur) ça a été critiqué par pas mal de supporters et du coup pas du tout sur que cela revienne ?
Affaire à suivre...

JacManCdL a dit…

Olá ChriSporting,
Mon équipement préféré est celui d'origine,le Stromp,le vert et blanc vertical.
O listado histórico, é incontornável, gosto da camisola deste ano, com calções brancos acho que ficava melhor.