mercredi 19 juillet 2017

Match de préparation, Sporting 1-2 Marseille

Notre équipe enchaine sa 3ème défaite consécutive en 4 matchs. Et plus inquiétant que le résultat c’est le jeu présenté qui se résume pratiquement à rien. En effet il aura fallu attendre les 20 dernières minutes pour voir nos premiers tirs. Pour revenir au match, dès la 2ème minute, sur une ouverture en profondeur, N’Jie prend de vitesse la défense pour se retrouver face à Pedro Silva qu’il dribble et met le ballon au fond des filets. Notre équipe avait la possession de balle mais n’arrivait pas à se créer des opportunités, incapable de créer des décalages. En 2nde période, dès la 52ème minute, l’OM profitant encore des largesses de la défense amplifie le score par N’Jie à nouveau. Les entrées de Podence et Mattheus ont fait du bien puisque ce sont les 2 joueurs qui avaient leur technique et vitesse ont créé des problèmes aux défenseurs marseillais. C’est d’ailleurs sur une faute commisse sur Podence que Doumbia convertit le penalty qui nous a permis de réduire le score à la 71ème minute. Mattheus aura ensuite une belle opportunité pour égaliser mais Mandanda fera un bel arrêt.

2 commentaires:

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
Le bilan de notre préparation en Suisse n'est pas brillant, certes la préparation sert a justement a mettre en place les schémas de jeu et à l'adaptation des nouveaux venus. Mais c'est quand même inquiétant de voir le niveau de jeu produit et les expériences bidon.

Toni a dit…

Salut Cdl,
Effectivement ça rassure pas, samedi pour le match de présentation aux socios, les joueurs auront eu le temps de récupérer des nombreux matchs successifs et pourront montrer leur vraie valeur