lundi 31 juillet 2017

Romain Salin, signe le jour des ses 33 ans

Le gardien français à commencé sa carrière professionnelle au Stade Lavallois Mayenne Football Club en 2003, après avoir représenté le FC Lorient, FC Libourne et le Tours FC il rejoint l'équipe portugaise de Naval 1° de Maio en 2010, entraînée alors par Victor Zvunka. Il portera ensuite les couleurs du FC Rio Ave et CS Marítimo jusqu'en 2016, avant de rejoindre En Avant de Guingamp pour la saison 2016/17.
Le Sporting avait déjà manifesté de l’intérêt pour Romain Salin lors des 6 ans passés au Portugal, le départ de Beto en Turquie, les dirigeants sportinguistas, ont alors pensé à Romain pour devenir le 2ème gardien des Lions pendant 2 saisons.

« Je n'oublierai jamais le jour de mes 33 ans, j'étais retourné dans mon pays et je ne pensais revenir au Portugal, pays que j'adore, que pour passer des vacances. Je ne connais personne dans l'effectif, e parle le français et le portugais et j'ai des amis en commun avec Jérémy Mathieu et Seidou Doumbia, ce qui va faciliter mon intégration. Nous allons travailler ensemble et j’espère qu'à la fin de la saison nous serons tous heureux ensemble, joueurs et supporters et dirigeants ». Bienvenue Romain.

Aucun commentaire: