dimanche 5 mars 2017

Élections : Bruno de Carvalho réélu avec 86,13 % des voix.

Résultat historique ! 18.755 sócios du Sporting Clube de Portugal ont voté lors des élections du 4 mars 2017. Le record précédent de 17.093 lors des élections de 1988, a finalement été battu dans le vote qui a mis face à face, Pedro Madeira Rodrigues et Bruno de Carvalho.
La forte mobilisation et le résultat du scrutin sont un message clair pour l'intérieur et l'extérieur du Sporting. Le Lion à sorti ses griffes et montre sa puissance.

Bruno Miguel Azevedo Gaspar de Carvalho, 45 ans, a été réélu, sans équivoque et avec éclat, pour 4 ans à la tête du notre club. Pour son premier mandat il à restructuré financièrement et sportivement un club moribond, il a redonné aux sportinguistas la confiance et l'orgueil perdus. Il a inquiété la « machine » du pouvoir établi.
Le prestigieux Sporting des notables, était devenu la risée des concurrents, il est devenu le club à abattre.
Au Portugal il y a une machine broyeuse à 2 vitesses, une établie au nord, l'autre au sud, qui se partage le pouvoir sportif depuis des décennies, avec la complicité des médias, infiltrés par des hordes de pseudo-journalistes, qui sont payés, non pas pour faire du journalisme objectif, mais pour occulter et détourner la vérité et influencer l'opinion publique. Comme si au Portugal tout se résumait à deux clubs. Mépris pour les uns, répression pour ceux qui contestent. 

Nous les Sportinguistas, avec cette démonstration de force et d'union, nous sommes prêts pour le combat des 4 années qui vont suivre. Solidaires de notre président, fiers de nos valeurs, représentants de la plus grande puissance sportive national, et d'une des meilleurs écoles de formation de footballeurs au monde. Nous voulons tout gagner, mais pas n'importe comment. En finir avec la politique du « tout est permis », gagner sur la pelouse, sur la piste, sur le parquet, de façon loyale. 

 FORÇA BRUNO, ESTAMOS CONTIGO !

2 commentaires:

Toni a dit…

Les Sportinguistes se sont mobilisés massivement pour soutenir l'homme qui nous a sorti la tête de l'eau avec une victoire écrasante. FORCA BRUNO, FORCA SPORTING

manuxico74 a dit…

OUF !!!