jeudi 5 janvier 2017

Coupe de la Ligue : V. Setúbal 2-1 Sporting

3ème et dernière journée : Mené à la marque dès la 19è minute, le Sporting à tout de même réussi à égaliser à 10 minutes de la fin du temps réglementaire, synonyme de qualification. Le temps de compensation à été fatal, un penalty forcé lors de la dernière seconde de la rencontre à mis un terme à un des objectifs de la saison.
L'année commence par une défaite et une élimination, plus que deux compétions pour avoir une chance de gagner quelque chose. A ce rythme il ne restera bientôt plus rien, sinon une hypothétique qualification pour l'Europa League et les yeux pour pleurer de voir une équipe avec des ambitions affichées pour cette saison qui sombre à chaque rencontre un peu plus dans la médiocrité.
Buts : Frederico Venâncio (19è) et Edinho (94è) pour Setúbal, Elias (79è) pour le Sporting.

3 commentaires:

Toni a dit…

C'est marrant car contre nous on siffle des penaltys inexistants mais quand c'est en notre faveur ils sont pas sifflés...Hormis cela, il va falloir faire le ménage au mercato car 80% des renforts non pas le niveau : elias, andré, meli, Petrovic, markovic ils peuvent faire leur valise. Alan Ruiz et Castaignos non rien montrés pour l'instant. Le pire c'est André, 3 occasion nettes dont 1 seule face au gardien et une autre sans personne dans le but et il marque pas...

PRODAKA a dit…

Tout à fait d'accord avec Toni!
C'est à vous dégouter du foot!!!

Moi je sature :-(

ChriSporting

JacManCdL a dit…

C'est clair que si le flop André n'avait raté des occasions en or, l'arbitre n'aurait pas eu besoin de donner un coup de pouce à Setubal. La mayonnaise ne prend pas, on fait de la dentelle et on est complètement inefficaces. Cela ne sert à rien de dominer tous les adversaires avoir des occasions et de perdre des points, soit avec des contres à la con ou l'adversaire tir 2 fois et marque 1 but,ou alors bien sur l'anti jeu qui n'est pas sanctionné, les penaltys en notre faveur qui ne sont pas sifflés et les fantômes qui font tomber les adversaires sont gratifiées. On sait tous aussi a qui profite le crime.