samedi 7 janvier 2017

II Liga : Sporting B 1-2 Baga B

21ème journée : Que ce soit l'équipe A ou l'équipe B, définitivement les arbitres sont protagonistes des résultats de nos formations. A la 13ème minute, Pedro Delgado marque et l'ensemble de l'équipe vient fêter avec lui. Et la curieusement l'arbitre siffle annulant le but, Braga en profite pour contre attaquer et leurs joueurs se retrouvent en supériorité numérique devant Pedro Silva, Xandas marque. La 2nde période commence par l'expulsion d'Ivanildo. Avec plus de 40 minutes à jouer et un joueur en moins les choses semblaient être compliquées mais nos lionceaux n'ont pas baissé les bras et ont réussi à égaliser par Ronaldo. Malheureusement sans le justifier dans le jeu, Braga profite d'un déséquilibre dans notre défense pour score par Ogana.

3 commentaires:

Figopat a dit…

J'en ai mare de ce foot corrompu que l'on vienne pas me parlé de malchance ou de simple erreur tout ceci a mon sens est voulu et j'en démord pas quand les erreurs vont toujours dans le même sens il y a une certaine organisation quand je voie le but em Guimares O jogo contra O Benfinca personne ne fera croire que sur trois matchs les arbitre n'on rien vu
Alors certain dirons OS Sportinguistas ne font que ce plaindre j'amerris voire les autre club arbitrer comme nous pour entendre leur discours on dit que l'espérance est la dernière a mourir en ce qui concerne l'abitrage tout est mort comment peut on expliqué qu'il n'y est pas eu de suite o caso Vouchers comment peut on tolérer o caso apito Dorado Aretons de ce raconter des histoire et Maintenant il Veulent choisir notre Président en racontant des baliverne alors oui les compétition au Portugal sont mafieuse mais vou Sempre Apoiar Om eu Sporting en espérant qu'un jour ce système tombe comme la juve ou Lance Amstrong

Toni a dit…

Salut Figopat, je suis 100% de ton opinion, c'est le système mafieux dans son excellence et nous pâtissons de cela depuis des décennies. Avant c'était Porto qui en profitait maintenant c'est Benfica. Les autorités portugaises et la FPP ne font rien, du coup rien ne change. Quand Porto est a été sanctionné dans l'affaire du Apito Dourado, 17 points lui ont été enlevés en fin de championnat car ils en avaient bcp plus donc ils gardaient leur titre. Dans tous les autres championnats, les points sont retirés en depuis de championnat. Ca montre bien que les magouilles au Portugal sont ancrés.

JacManCdL a dit…

Absolument scandaleux, il faut le voir pour le croire. Ce n'est qu'un de plus ! Tous ses prétendus arbitres ne sont que de petites tentacules de l'énorme pieuvre qui pourri le sport portugais, en alternance rouge et bleue.