samedi 22 octobre 2016

Liga : Sporting 1-1 Tondela

8ème journée : Rencontre catastrophique de notre équipe qui est sans idée, incapable de mettre de la vitesse dans le jeu et de se créer des occasions. Hormis Gelson qui à la 4ème minute touche le poteau, le reste de la rencontre aura été d'une nullité affligeante. Rajouté à cela un Tondela qui s'est pratiquement limité à défendre devant son but, à perdre du temps et qui réussit à marquer sur sa seule opportunité, le résultat est donc logique. Campbell égalisera à la 96ème minute....
 
Sporting : Rui Patricio, Schelotto, R. Semedo, Coates, Marvin (Campbell), William, Gelson, Bryan, Elias (B. César), André (Castaignos) et Dost
But : Campbell

Tondela : Claudio Ramos, Mamadi, R. Amorim, Kaka, Jailson, B. Monteiro, Murillo, F. Ferreira, Moreno (Crislan), C. Goncalves et Wagner (M. Cardoso)
But : Murillo

5 commentaires:

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
J'ai déjà vu ce film quelque part !!!

Dingo a dit…

Quel désastre! Une catastrophe majuscule! Cela aurait pu être encore pire si elles avaient pas marqué dans les dernières secondes. Notre club est si vulnérable! Très peu de choses ont changé.

Un adversaire en défense dans le dos avec dix derrière du ballon pendant 90 minutes ne devrait jamais être utilize comment l'excuse pour ne pas créer des occasions de marquer. Il est tout simplement une excuse sans fondements.

La saison dernière, nous avons perdu notre sang-froid autour de Février. Cette saison, il se passe en Octobre!

Dieu nous aide!

Toni a dit…

Salut Cdl,
Malheureusement on a trop tendance a joué le même film, on dirait que le disque est cassé et est en mode repeat

JacManCdL a dit…

Salut Dingo,
Depuis le match contre le Real en Champions, sur 12 points possibles en Liga, on a pris que 5 contre des équipes médiocres. Peu pour un entraîneur qui parle beaucoup et des joueurs ambitieux qui ne le montrent pas sur le terrain. Sur qu'à ce rythme, on va bientôt jouer pour le maintient.

Brice a dit…

Bonjour,
Cela commence à faire beaucoup de points perdus pour le Sporting. De plus, Benfica est en train de creuser l’écart en tête.