mercredi 14 septembre 2016

Real Madrid 2-1 Sporting CP

Groupe F, 1ère journée : Cruel, si cruel … L'injustice dans le football a de ces choses. Une équipe qui vient chez le champion d'Europe et se présente comme le Sporting l'a fait à Bernabéu méritait l'attention des dieux du football. L'équipe de Jorge Jésus a donné une leçon tactique aux madrilènes, seulement dans les 6 dernières minutes de la rencontre elle à été doublement punie pour des fautes que seul le diable connaît. L'histoire était si proche ...
Le match a eu une première mi-temps avec peu d'occasions, sans aucun ascendant, le Sporting a réussi à équilibrer les forces avec le Real, sachant annuler sa force. La seconde période à démarré avec un but des Lions qui a affecté Madrid jusqu'aux dernières minutes de la partie, où la justice à été dupée par la loi de la réussite royale au delà du temps réglementaire !

Real Madrid : Casilla, Carvajal, Varane, Sergio Ramos, Marcelo, Casemiro, Kroos (James), Modric, Bale (Lucas Vázquez), Cristiano Ronaldo et Benzema (Morata).
Entraîneur : Zinedine Zidane
Buts : Cristiano Ronaldo (89è) et Morata (95è)

Sporting : Rui Patrício, João Pereira, Coates, Rúben Semedo, Zeegelaar; William Carvalho, Adrien Silva (Elias), Gelson Martins (Markovic), Bruno César, Bryan Ruiz (Joel Campbell) et Bas Dost.
Entraîneur : Jorge Jésus
But : Bruno César (48è)

5 commentaires:

Stéphane Costa a dit…

Quel dommage !

Le sporting m'a fait vraiment plaisir et si on parvient a garder ce niveau de jeu jusqu'à la fin de l'année, on devrait soulever des titres !

La défaite est du en partie au coaching de jorge jesus .. adrien même avec un jaune est trop important pour sortir, et gelson était également en feu !
Markovic n'est pas prêt physiquement, il aurait fallu mettre Campbell plutôt.
Bast Dost n'était pas en réussite et aurait du sortir tôt dans la 2eme mi temps

Il n'est pas normal que Jorge Jesus se fasse encore exclure, on a besoin de lui pendant 90mn ..

LEONINO a dit…

Bomdia a todos amigos sportinguistas!!!

On a vu un grand sporting hier, un sporting qui tenait tête au champion en titre, malheureusement un score que l'on ne mériter pas.
Je suis d'accord sur la faute de coaching de jorge jesus (il fallait faire entrer un défenseur ou un mdf à la place de bryan ruiz ou bas dost) et aussi sur le fait qu'il soit encore exclu...On a manquer d'expérience en fin de match, il fallait jouer la montre et perdre du temps, ce qui me fait rager c'est quand João Pereira perd le ballon bêtement à la 93ieme seconde.

PS : Bas dost loupe une occasion en or aussi, sur un centre de João Pereira je crois, slimani l'aurait mis au fond

Stéphane Costa a dit…

Il me semble un centre de gelson pour l'action de bast dost

Et oui il fallait perdre du temps , il restait 20 sec et il perd le ballon bêtement ...
Schelotto est meilleur pour ma part

Toni a dit…

Salut les gars,
Je partage vos opinions, effectivement Joao Pereira aurait du faire faute et permettre à l'équipe de se replacer. Markovic n'aurait pas du rentrer et Adrien aurait du rester. Jesus a été expulsé bêtement pour pas grand chose. On perd injustement et cruellement, mais aujourd'hui on sait qu'on peut faire jeu égal avec les meilleures équipes d'europe

CdL a dit…

Bonjour à tous,
Nous sommes tous d'accord, il ne reste plus qu'à tirer les leçons des dernières minutes et continuer de jouer comme nous l'avons fait.