vendredi 5 septembre 2014

Polémiques autour de Shikabala

A travers un communiqué sur son site, le Sporting à désavoué les déclarations du présumé représentant au Portugal de Shikabala, Paulo Faria, prononcés le 3 Septembre dans le programme « Bola Branca », de Rádio Renascença. Paulo Faria a déclaré que Shikabala manquait de professionnalisme et se moquait du Sporting.
« Shikabala a accompli jusqu'ici ses obligations envers le club d'une manière professionnelle. En ce qui concerne l'épisode qui a retenu le joueur en Égypte, faute d'un document des autorités locales pour lui permettre de voyager, une d'enquête demandée par le Sporting est en cours afin de définir les responsabilités » a communiqué le club.
« Shikabala veut être une étoile au Sporting », déclare Samir Abdel Tawab, son agent officiel, « Paulo Faria n'a jamais été le représentant officiel du joueur ».
Shikabala s'est blessé des son arrivée au Sporting et a été très peut utilisé, le Sporting ne l'a pas inscrit pour la Champions League.
Samir Abdel Tawab et le Sporting, essayent de trouver une solution pour Shikabala qui à refusé une proposition du club Grec de Xanthi. Il est probable que le joueur soit prêté à son ancien club égyptien du Zamalek jusqu'à la fin de la saison.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Coeur de Lion ! Je voulais savoir ce que devienne Joao Mario, Filipe Chaby, Fabrice Fokobo, Nuno Reis, Salim Cissé et quels sont les problèmes avec Ruben Semedo ?
Merci !

Cœur de Lion a dit…

Bonjour,
João Mario, Filipe Chaby, Fabrice Fokobo, Nuno Reis et Salim Cissé font toujours partie de l’effectif du Sporting. João Mario est souvent remplaçant avec l'équipe principale, les autres évoluent avec l'équipe B, mais bien-sur ils peuvent être convoqués en A à n'importe quel moment.

Anonyme a dit…

Et pour Ruben Semedo ?

Cœur de Lion a dit…

Rúben Semedo, qui a eu quelques petits soucis disciplinaires, a été prêté pour une saison au CF Reus Deportiu (D2 espagnole).

jerem dos Santos a dit…

J'espère que Ruben semedo va pas ce perdre en route parce que je pense qu'il a un potentiel immense..jetais au stade contre la fiorentina l'an dernier et il avait fait un match exceptionnel..Mario gomez n'avais pas bougé et il avait même marqué...

Cœur de Lion a dit…

Espérons ! Ruben était déjà dans le collimateur des dirigeants depuis qu'il c'était fait arrêter en voiture et en pleine nuit, avec un taux d’alcoolémie supérieur au toléré. Il à un an pour réfléchir...