dimanche 9 juin 2013

Rink Hockey : Sporting 6-6 Oliveirense, sauvés !

30ème et dernière journée : Au terme d'une saison très dure pour les jeunes hockeyeurs qui ont accédé cette année à l'élite du Rink Hockey portugais, le maintient à été assuré.
Le nul obtenu à domicile contre les 3èmes au classement, conjugué avec la surprenante défaite, 6-2, des Os Tigres de Almeirim face aux derniers du classement et déjà relégués, Os Limianos de Ponte de Lima, à permis un dénouement heureux pour les Lions du patin à roulettes.
Pourtant les affaires s'annonçaient mal, menés 5-1 par Oliveirense, le Sporting à réussi à égaliser dans un ultime instinct de survie grâce à u but de Mário Rodrigues, Ricardo Figueira (2) et Tiago Nogueira (2). Ouf !

2 commentaires:

Toni a dit…

Bravo, c'était compliqué comme challenge mais nos joeurs l'ont relevé avec brio, ça fait plaisir de voir qu'ils sont allé chercher ce point avec les tripes...

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
Ils ont été énormes tout au long de la saison. Je suis hyper content du retour du hockey du Sporting parmi l'élite et de leur maintient. C'est une de mes disciplines préférées.