vendredi 7 juin 2013

Bref's, la vie du Sporting

Suite aux incidents survenus samedi dernier lors de la finale de la Coupe du Portugal en Handball samedi dernier, où le Président Bruno de Carvalho à été verbalement agressé par le vice-président du FC Porto, Adelino Caldeira, la direction du Sporting qui n'a reçu aucune justification de la part du Président de Porto, à décidé mercredi de couper les relations avec ses derniers. Enfin pourrait-on dire.

Depuis de nombreuses années l'homme fort du FC Porto, Pinto da Costa, grand dirigeant mais aussi un grand manipulateur, à spolié le Sporting, tant au niveau sportif que médiatique, avec l’apathie des anciens dirigeants Sportinguistas. Les temps ont changé !

Le vice-président des disciplines, Vicente Moura, à déclaré publiquement lors du gala annuel de gymnastique, que le Sporting compte actuellement 34 disciplines avec des milliers d’athlètes qui représentent le club, malgré les difficultées économiques la continuité de ses activités n'est pas en cause et le Sporting mettra tout en œuvre pour que d'autres soient réactivées.

L'UEFA souhaite que le Stade José Alvalade puisse recevoir la prochaine finale de la Ligue des Champions féminine.

Le président de la Table de l'Assemblée Sportinguista, Jaime Marta Soares, à révèle à la presse que le Président Bruno de Carvalho avait décidé de se passer de son salaire tant qu'il sentira que le club est en grande difficulté économique.

2 commentaires:

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
Pour moi, il faut jamais faire de business avec ces enculés car quand ils veulent un de nos joueurs ils sont tous mielleux comme pour avoir Joao "Montinho de Merda" et Izmailov. Après ils nous enculent en magouillant les montants des transferts, ou si on veut un de leurs joeurs comme Josué il y a pas moyen. En gros on se fait toujours avoir car nos dirigeants sont des bons à rien, avec BdC ça change...

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
Ni avec eux ni avec tous les imprésarios de mdr. C'est clair qu'avec BdC les choses sont en train de changer.