mercredi 29 mai 2013

Jefferson première recrue

On le surnomme «le guerrier», cet arrière gauche brésilien de 24 ans à déjà une longue carrière derrière lui. Depuis un an à Estoril il à représente São Caetano, Americana, Palmeiras, Grémio Barueri, Fluminense, Náutico et Santa Cruz au Brésil. Bienvenue chez les Rois de la jungle.

5 commentaires:

Jerem a dit…

Salut ! Merci de toujours nous informer sur l'évolution du Sporting avec ton super blog, j'y passe tous les jours :) Par contre je ne connais pas du tout ce joueur, qu'est-ce que tu penses de ce transfert ?

Cœur de Lion a dit…

Salut Jerem,
La seule chose que je peux te dire c'est qu'il à été une des révélations de la Liga cette année.
C'est un battant, il est rapide, offensif avec un bon coup de pied... pour le reste on découvrira ensemble!

Bxl a dit…

Salut les gars,

Hum...je ne sais pas s'il arrivera a nous faire oublier Insua..., c'est tout le mal que je lui souhaite!!! (joaozinho est bon mais pas exceptionnel)

mais les principales priorités c'est de trouver un matador en attaque et une équipe trop jeune (Ghilas et les quelques noms évoqués suffisant niveau qualité???) C'est que je ne veux pas d'une saison comme les dernières cette fois-ci...

figopat a dit…

j'ai bien peur que ce soit O Novo Evaldo

Cœur de Lion a dit…

Salut Bxl et Figopat,
Franchement ce n'est pas un joueur que j'attendais. Ces dernières années on a eu plus de déceptions que de bonnes acquisitions. Laissons lui chance, mais comme dit Bxl, l'important c'est de trouver 1 voir 2 buteurs qui arrivent enfin a mettre ce p... de ballon au fond des cages.