jeudi 23 mai 2013

Amical : Náutico 1-1 Sporting

Invités au Brésil pour l'inauguration du Stade de Récife, l'Arena de Pernambuco, qui accueillera 5 matchs du Mundial 2014, les Lions on définitivement bouclé la saison 2012/2013.
Oceano Cruz c'est a nouveau assis sur le banc, para intérim, en attendant la mise en place de Leonardo Jardim. Le Sporting avec une équipe très jeune et avec beaucoup de remplacements à maîtrisé la rencontre du début à la fin, même réduits à 10 avant la mi-temps suite à l’expulsion bizarre de Miguel Lopes. C'est aussi un penalty bizarre, gentiment accordé au Náutico, qui à empêché les hôtes de perdre leur première rencontre dans le flambant neuf Arena de Pernambuco.

Sporting : Marcelo Boeck (Ventura), Miguel Lopes, Boulahrouz (Tiago Ilori), Marcos Rojo, Joãozinho, Rinaudo, André Martins (Zezinho), Adrien Silva (João Mário), Bruma (Valentín Viola), Carrillo (Ricardo Esgaio) et Ricky van Wolfswinkel (Nii Plange)
Entraîneur : Oceano Cruz
Buts : Luís Eduardo (27ème csc), Elton (82ème penalty)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une honte ce match !

Le rouge accordé à Miguel Lopes n'a pas suffit pour cette faible équipe de nautico qui aura eu besoin d'un penalty imaginaire pour au moins sauver l'honneur.

Je ne les vois pas se maintenir l'année prochaine s'ils affichent ce niveau dans le brasileirão.

JacManCdL a dit…

C'est clair, tout à été fait pour que le Náutico ne perdre pas lors de l'inauguration du nouveau stade. Même dans les matchs qui comptent pour du beurre le Sporting se fait escroquer.